Forum des Associations
Nous espérons (demande en cours) participer, comme les trois années précédentes, au Forum des Association de Colombes C'est toujours l'occasion de rencontrer les colombiens et les colombiennes et de partager ensemble notre vision de la Transition. Rendez vous le Samedi 5 septembre!
